Les huiles de massage pour le corps peuvent être utilisées seules ou combinées avec d’autres huiles de massage ou huiles essentielles pour un bénéfice supplémentaire. Obtenir un massage corporel est l’une des meilleures façons de se détendre et d’augmenter la circulation sanguine. Mais, ajouter de l’huile chaude dans le massage est une expérience merveilleuse.

Une grande huile de massage est très importante pour notre corps. Que vous soyez enceinte ou non, il est important de recevoir un massage hebdomadaire. Le massage ne consiste pas seulement à vous détendre, mais aussi à hydrater votre peau du visage et du corps. Toutes les femmes en ont besoin, surtout pendant les mois froids de l’hiver, lorsque la peau devient si rugueuse et sèche. Puisque le massage est si important pour vous, vous devez faire les bons choix lorsqu’il s’agit de choisir la bonne huile de massage. Pour ces raisons, nous avons décidé d’utiliser les meilleures huiles de massage que vous pouvez utiliser quotidiennement afin de donner à votre corps la miniaturisation nécessaire.
Meilleures huiles pour le massage du corps :

Huile d’amande

amandesL’huile d’amande douce est facilement la plus populaire des huiles de massage. L’huile jaune pâle est absorbée rapidement lorsqu’elle est appliquée sur le corps et il est facile à pénétrer sous la peau. Même l’huile d’amande peut être combinée avec de la vitamine E pour le massage du corps.
Huile de tournesol

La deuxième meilleure huile utilisée pour le massage du corps est l’huile de tournesol. Celui-ci est un gagnant absolu. Ils sont très naturels, sains et ont été utilisés par des gens partout dans le monde. Même les mères utilisent parfois de l’huile de tournesol pour masser leur bébé. Il rend leur peau lisse, souple et douce et garde le bébé heureux et hydraté tout au long de la journée. Ces huiles sont un must pendant les mois d’hiver car la peau a tendance à devenir si rugueuse et terne.

Huile de sésame

sesameC’est l’une des meilleures huiles corporelles qui agit comme un toner. L’huile de sésame est très populaire dans le yoga et connue sous le nom d’Abhyanga dans l’Ayurveda.
Huile de Massage Douleur Himalaya

Une autre grande huile de massage est Himalaya Pain Massage Oil. Il est connu pour revivre les douleurs et les maux du corps. Il contient du gingembre qui est excellent pour la santé, le corps et l’esprit. Ils sont super bons pour votre santé et vous donnent beaucoup de soulagement. Il lissera également vos sens et vous donnera une sensation de fraîcheur et de beauté. Si vous souhaitez utiliser l’huile de massage Himalaya Pain Massage, nous vous suggérons de l’appliquer et de la masser sur toute la zone affectée. Après cela, vous pouvez le terminer par une douche chaude. Assurez-vous aussi d’ajouter un peu d’eau froide, car trop de chaleur n’est pas bon pour la santé.

Huile de pépins de raisin

pépins de raisinL’huile de pépins de raisin est une huile non allergène qui contient des vitamines, des minéraux, de l’acide linolénique et des traces de vitamine E. L’huile de pépins de raisin a des propriétés restructurantes, régénératrices et hydratantes. L’huile de pépins de raisin convient à tous les types de peau et peut être utilisée à pleine puissance.
Avantages du massage corporel à l’huile d’olive

Huile de jojoba

L’huile de jojoba présente de nombreux avantages esthétiques. Il traite l’acné et possède également des propriétés antibactériennes qui le rendent bon pour la peau. Si vous avez une peau sujette à l’acné, utilisez de l’huile de jojoba.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *