Même si vous n’avez jamais fait un massage sensuel dans votre vie, si vous suivez ces conseils, vous êtes assuré d’avoir une expérience inoubliable. Gardez à l’esprit…. très peu de personnes ont  obtenu ce genre d’attention sensuelle, saine et dévouée qui est complètement généreuse et respectueuse. Selon ses expériences passées, il peut s’agir d’une guérison incroyable. En fait, il est assez courant pour eux d’avoir une libération émotionnelle et de pleurer dans le processus.


Mettez le décor en scène

Lors de cette situation il est important d’être sensibles à l’ambiance et au contexte. Pour que vous puissiez vous détendre complètement, l’environnement extérieur doit être propice à la détente.

– Assurez-vous que la pièce est bien nettoyée et rangée (linge plié et rangé, surfaces propres, etc.).

– N’utilisez que des bougies.

– Allumez de l’encens doux.

– Disposez des couvertures et des oreillers mous.

– Jouez de la musique douce et ambiante

– Enlevez toutes les distractions et assurez-vous d’éteindre tout système électronique de bips.

Préparer de l’huile

Utilisez une huile de massage naturelle et propre, puisque vous allez probablement l’utiliser à l’extérieur ET à l’intérieur. L’huile de noix de coco est ma préférée. Mettre quelques cuillères à soupe dans un plat sur la table de nuit. Des points bonus si vous ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle pour créer votre propre infusion personnalisée.

Évidemment, assurez-vous que l’huile est confortablement chaude au toucher avant de la mettre sur sa peau pour ne pas l’effrayer. Si l’huile est à température ambiante ou moins, frottez vos mains ensemble vigoureusement pendant 5 à 10 secondes avant de les mettre sur sa peau. Vous voulez que tout soit confortable et apaisant. La dernière chose que vous voulez, c’est qu’elle redoute votre toucher et grimpe, ou qu’elle refroidisse.

Utilisez un toucher léger et doux.

Le mot clé ici est « sensuel ». La sensualité consiste à provoquer, stimuler et taquiner les sens. Vous n’êtes pas là pour réaliser des tissus profonds ciblés pour résoudre les douleurs chroniques du genou ou traiter sa scoliose. Votre but est de porter chaque once de son attention à son corps et à l’endroit où vos mains entrent en contact avec lui.

Soyez progressif avec pression et intensité. Plus les mouvements sont légers et prolongés, plus le massage sensuel sera excitant. Si vous avez besoin de sentir le rythme, faites semblant de la masser au ralenti, ou comme si elle dormait et que vous essayez de ne pas la réveiller. À noter que si elle s’endort à n’importe quel moment pendant le massage, c’est très bien. Ne le prenez pas personnellement ou ne soyez pas offensé. Ça veut juste dire qu’elle est si détendue, ce qui est génial.

Commencez par de longs et lisses mouvements de la paume vers le haut de son dos et vers le bas de ses bras. Utilisez la technique du tourbillon pour garder ses terminaisons nerveuses en devinant (en faisant tourbillonner légèrement vos mains de façon imprévisible et non linéaire sur tout le corps).

Vous développerez de meilleures compétences en palpation grâce à la pratique (palpation = détection des tensions et des problèmes avec les doigts). Lorsque vous trouvez un endroit étroit, passez du temps à faire des mouvements répétitifs et plus profonds. Choisir un endroit et s’y enfoncer lentement avec quelques doigts fermes ou un coude doux. Soyez très prudent avec cette technique. Elle peut être follement satisfaisante et déchirante, mais aussi intense et douloureuse. Allez très, très lentement, et écoutez sa respiration pour savoir comment elle se sent d’un moment à l’autre.

Communiquez avec votre partenaire

Vérifiez de temps en temps si la pression est correcte. Certaines parties seront plus ou moins sensibles que d’autres, de sorte qu’elle voudra peut-être que votre toucher change en conséquence. Demandez-lui s’il y a des domaines qui l’interpellent et qui ont besoin de plus d’attention. Non seulement cela augmentera de façon exponentielle sa satisfaction, mais cela vous aidera aussi à apprendre ce qui fonctionne et vous donnera plus de confiance.

Gardez à l’esprit que le massage sensuel progresse à chaque étape, ne faites pas la course. Vous voulez créer de la tension et de l’anticipation. Au fur et à mesure que vous progressez, glissez sur son ventre et au-delà de ses cuisses, mais ne vous arrêtez pas et passez encore beaucoup de temps sur ses zones érogènes plus évidentes.

Commencez par la tête, le cou, les bras, les mains, les jambes, les fesses et les pieds. Ensuite, demandez-lui de se retourner et d’aller plus loin avec son ventre, son torse, l’intérieur de ses cuisses et, enfin, ses organes génitaux.

Prenez votre temps comme vous ne l’avez jamais pris auparavant.  Lorsque vous vous déplacez vers des zones érogènes, utilisez la même philosophie de légèreté, de toucher doux et concentrez-vous particulièrement sur les zones qui lui procure le plus de sensations. Observez son souffle. Tant que vous vous amusez tous les deux, rincez et répétez !

Catégories : Massages

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *