L’huile de massage relaxante est le moyen idéal pour se détendre et soulager du stress en fin de journée. C’est un mélange incroyable d’huiles essentielles et d’huiles végétales qui apportent un équilibre au corps et à l’esprit.

Les huiles ont des propriétés calmantes et relaxantes. Les bains et les huiles de massage sont des solutions naturelles fantastiques pour lutter contre le stress. Utilisez ces huiles dans un bain chaud et massez votre peau avant d’aller dormir pour vous aider à vous détendre. D’autres utilisations et avantages sont documentés ci-dessous.

Quelles huiles de massage utiliser pour se relaxer

bien choisir son huile de massage Il y a cinq huiles essentielles différentes, six huiles végétales différentes dans Relaxation. Elles sont énumérées ci-dessous avec une brève description de chaque huile.

Huiles végétales :

Huile de coco fractionnée (distillée à partir d’huile de coco pure). Il est facilement absorbé dans la peau, inodore, incolore et se lave facilement des tissus.

Huile de germe de blé est riche en vitamines B et E et en lécithine.

Huile de pépins de raisin est un antioxydant et est très bon pour soutenir une peau saine.

Huile d’olive contient du scalène, un antioxydant et favorise une peau saine.

Huile d’amande est riche en phytonutriments et favorise une peau saine.

Quelques huiles essentielles à utiliser en complément:

huiles essentiellesHuile essentielle de mandarine (Citrus nobilis) Huile calmante qui contient des esters et des aldéhydes naturels. Riche en d-limonène puissant, il aide à maintenir un mode de vie sain.

L’huile essentielle d’Ylang Ylang Ylang (Cananga odorata) a une longue histoire dans les produits de soins de la peau et des cheveux, en particulier en Asie, où elle est utilisée pour favoriser les cheveux brillants. Elle rétablit également la confiance et l’équilibre.

Huile essentielle de lavande (Lavandula angustifolia) Les bienfaits de l’huile de lavande incluent la relaxation et l’équilibre. Cela vous aidera à vous détendre avant de vous coucher.

Huile essentielle de menthe verte (Mentha spicata) soutient un système respiratoire et digestif sain. Contient de la carvone et du limonène d’origine naturelle.

Huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita) est l’une des herbes les plus appréciées pour soutenir la digestion normale, y compris la promotion de la fonction intestinale saine et le confort du système gastro-intestinal. C’est aussi une huile clé dans la Technique de la goutte de pluie.

Huile essentielle de coriandre (Coriandrum sativum) est utilisée depuis l’Egypte ancienne. Il peut soutenir les fonctions saines du système digestif et circulatoire et a été étudié pour le soutien qu’il peut offrir à un pancréas sain.

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *