La nouvelle gamme de Weleda a pour but d’aider les femmes enceintes et les nouvelles mamans à travers les changements auxquels leur corps est confronté. La grossesse et les premiers mois de la maternité sont passionnants, mais aussi pleins de questions et de nouvelles expériences, surtout si vous attendez votre premier bébé.

ventre de femme enceinteIl est difficile de savoir ce dont vous avez vraiment besoin, ou ce qui vous aidera, et ce qui est juste superflus, mais quelque chose que la plupart des nouvelles mamans veulent essayer est des produits pour traiter ou prévenir les vergetures au fur et à mesure que la  grossesse progresse.

La marque Weleda et sa gamme pour la grossesse

Commencée en 1921 comme laboratoire pharmaceutique, avec son propre jardin de plantes médicinales, Weleda fabrique aujourd’hui des cosmétiques naturels holistiques, et ils disent que leur nouvelle gamme de grossesse a été développée avec des sages-femmes et des pharmaciens expérimentés. Il est destiné à vous soutenir pendant la grossesse et les premiers stades de la maternité et en particulier l’huile contre les vergetures et l’huile de massage périnéal sont tous deux conçus pour aider votre peau à être plus élastique.

Quand il vient aux marques de bout droit, bien que tous nos corps soient tous différents – quelques femmes obtiennent les marques de bout droit mal, quelques femmes juste ne semblent pas les obtenir du tout – c’est la sagesse assez bien acceptée que vous devez être bon à votre peau tandis qu’elle est étirée hors de toute proportion pendant la grossesse, ainsi essayer quelques différents produits différents dehors est habituellement la meilleure manière d’aller.

Huile de massage pour vergetures

femme enceinteCette huile de massage pour vergetures est composée d’amande, de jojoba et de germe de blé ainsi que d’arnica biologique – tous ces ingrédients aident à soulager la peau tendue, à préserver les niveaux d’hydratation et à promouvoir l’élasticité de la peau, et Weleda dit qu’elle peut aussi améliorer les vergetures anciennes et prévenir de nouvelles vergetures.

Les senteurs comprennent la rose, le néroli et la myrrhe pour inspirer confiance et détente. On nous demande de masser l’huile deux ou trois fois par jour avec des mouvements légers et circulaires sur le ventre, les cuisses, les fesses et les seins – et cette huile fonctionne. Cela soulage certainement cette peau tendue, irritante, étirée et sent vraiment bon, même si je ne peux pas garantir que toutes les personnes qui l’utilisent ne verront pas une seule vergeture sur leur peau.

Une chose au sujet de tous les empêcheurs de marques de bout droit, cependant, est qu’il est difficile de masser dans les huiles quand vous vous préparez pour le travail, car vos vêtements peuvent devenir tout à fait huileux. Une astuce est de mettre de l’huile la nuit, et de porter de vieilles confitures  chemises de nuit, vous n’aurez pas à vous soucier d’y mettre le produit ; et de vous glisser entre les draps.

C’est aussi un rituel nocturne relaxant pour se frotter à l’huile avant le coucher – le massage peut vous aider à vous détendre après une longue journée et vous aider à dormir (autant qu’on peut dormir avec une petite personne qui vous donne des coups de pied de l’intérieur toute la nuit).

Beaucoup de futures mamans ont peur quand elles entendent parler du massage périnéal, sans surprise, et il n’y a pas de véritable science prouvée pour dire qu’il aidera quand le moment viendra, quand il faut bien l’admettre, tout peut arriver. Cependant, en même temps, beaucoup de femmes diraient que cela ne peut pas faire de mal d’aider votre peau à essayer de développer une élasticité avant l’accouchement.

L’huile de massage périnéale Weleda est faite avec des amandes et du germe de blé, et combinée avec une technique de massage simple (regardez en ligne dames – il suffit de google et essayez de ne pas trop rire), ils disent que l’huile peut aider à détendre le tissu périnéal, augmenter l’élasticité et stimuler la circulation sanguine, si vous voulez essayer et donner à votre corps une longueur d’avance avant que le bébé n’arrive en charge. Et soyons réalistes, nous avons probablement besoin de toute l’aide que nous pourrons obtenir lorsque le jour viendra.

Catégories : tests

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *