La mycose de l’ongle survient souvent sur les ongles fragilisés. Le champignon responsable de l’infection se glisse sous l’ongle généralement dans les coins. Sans grave danger pour la santé, les traces que laisse les mycoses des ongles sont esthétiquement très désagréables. Très contagieux, il est important de vite utiliser un traitement pour mettre fin à la propagation du champignon.

Cet article se propose de vous aider à découvrir les traitements miracles pour se débarrasser rapidement du champignon.

Quels sont les traitements naturels contre la mycose de l’ongle ?

Pour vite guérir vite de la mycose de l’ongle, voici le traitement naturel le plus complet à ce jour : l’Huile sérum Purifiante PODERM PROFESSIONAL.

Les composants de ce soin miracle :

  • Le citron BIO : Le citron est indispensable pour guérir les ongles sujets aux mycoses. Il est anti fongique, clarifiant et stimule l’immunité naturelle
  • Le ricin BIO : Le ricin fortifie, répare et nourrit les ongles fragilisés sujets aux mycoses ou atteint de mycose de l’ongle.
  • Le millepertuis BIO :  Il est anti inflammatoire et permet à l’ongle de se recoller.
  • Le romarin à cinéole BIO : Il est anti fongique très puissant et anti bacterien, il revitalise l’ongle et le contour de l’ongle pour redonner aux ongles toute leur brillance et leur éclat, pour retrouver des ongles en parfaite santé.
  • Le géranium d’Egypte BIO : Il est anti infectieux à large spectre, il combat tous les types de mycoses, il répare l’ongle en profondeur grâce à ses propriétés purifiantes et assainissantes.
  • Le macadamia BIO : Le macadamia BIO utilisé par les laboratoires PODERM PROFESSIONAL est nourrissant, protecteur et adoucissant. Il permet de réparer en profondeur les ongles traumatisés par la mycose de l’ongle. Il rend les ongles brillants et lisses.
  • Le germe de blé BIO : Il est anti oxydant et est indispensable à la repousse saine des ongles pour en finir avec la mycose de l’ongle. Il répare et emillit les ongles.

Toutes ses huiles sont complémentaires et ne sont pas efficace utilisées seules. C’est pourquoi tous les plus grands spécialistes de la mycose de l‘ongle tel que les podologues et les dermatologues vous recommande d’utiliser l’huile-sérum PURIFIANTE PODERM PROFESSIONAL

Catégories : tests

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *